Concevoir une banderole publicitaire pour son business

La banderole publicitaire, vous la voyez souvent sur le bord des routes ou devant le portail d’une enseigne afin de mettre en avant une offre promotionnelle. Elle est là pour attirer l’œil du client. Cette technique permet de cibler une clientèle bien précise mais également de se démarquer des autres entreprises.

A quoi sert une banderole publicitaire ?

Utilisée par de nombreuses entreprises et de magasins, la banderole publicitaire sert à annoncer un évènement spécial ou bien une promotion de grande ampleur sur un produit. L’avantage d’une banderole réside dans le fait qu’elle puisse être accrochée de partout et ce, en intérieur comme en extérieur. Néanmoins, avant de poser votre banderole publicitaire, il faut savoir qu’il est interdit de l’accrocher à un monument historique ou sur installation publique. Sachez que si vous souhaitez accrocher votre banderole publicitaire sur votre échafaudage lors de travaux, il est obligatoire de la retirer à la fin de ces derniers.

Pourquoi utiliser une banderole publicitaire ?

Les magasins se servent de cette technique lors de la période des soldes mais lors également lors de l’ouverture d’un magasin ou d’un changement de propriétaire. Durant ces périodes promotionnelles ou de changements, les magasins apprécient mettre en avant ces évènements sur une banderole publicitaire afin d’attirer le client ou bien les prévenir d’une modification au sein de l’entreprise. Une telle méthode peut être utilisée lors de la fermeture et la liquidation d’une boutique mais également lors de salons. Grâce à sa grande taille et sa bonne résistance, la banderole publicitaire présente l’avantage d’être visible de loin et de résister aux intempéries.

banderole publicitaire

Créer une banderole publicitaire

Avant de vous lancer dans la confection de votre banderole publicitaire, il est important de définir les deux critères principaux : le logo et le visuel. Lors de la réalisation de votre banderole, pensez à ne pas surcharger cette dernière sous peine de perdre en clarté et en visibilité pour le consommateur. Lorsque vous choisissez votre banderole, il est important de bien la choisir en fonction de votre budget, de la situation et de bien choisir le support. Différents modèles sont disponibles en fonction de votre utilisation. Si cela est pour une utilisation en extérieur, privilégiez des banderoles solides pouvant résister aux intempéries.

Comment commander sa banderole publicitaire ?

Dans le cadre d’une offre promotionnelle ou lors d’un changement au sein de votre entreprise, vous avez la possibilité de trouver et créer une banderole publicitaire selon vos goûts, votre budget sur les sites internet de nombreux imprimeurs. C’est notamment le cas chez MPA-PRO. Ce site en ligne est spécialisé dans ce domaine. Vous pouvez choisir votre produit et de le personnaliser par rapport à vos besoins. Si vous souhaitez faire des salons, de l’évènementiel, tout en communiquant et en étant le plus mobile possible, MPA-PRO aura la solution pour vous. Les bannières Roll-Up ou encore X-Banner sont des bannières mobiles conçues afin d’être fréquemment déplacées. Vous aurez également la possibilité de bénéficier de produit stables mais également résistants, notamment si vous désirez installer votre banderole en extérieur. Vous souhaitez une banderole pour votre devanture, ou pour effectuer de la communication à grande échelle ? MPA-PRO vous propose des banderoles qui seront faites pour vous grâce à une personnalisation de A à Z. Après avoir choisi votre visuel, MPA-PRO vous permet de créer des banderoles en fonction de la taille que vous souhaitez et en fonction de vos demandes, notamment si vous désirez des marges ou non, par exemple. Sachez que la livraison de votre commande s’effectue de façon très rapide puisque vous recevrez votre produit sous 48h tandis que le délai de fabrication de votre banderole publicitaire est estimé à 24h.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *